17 févr. 2014

Scrapbooking ou couture

Par Natou5
L’échange d’embellissements avec Mimi:) m’a vraiment donné le goût de continuer à en faire. Comme mon cerveau est en ébullition ces temps-ci, les idées se bousculent dans ma tête. Je prends donc une mini pause de scrapbooking pour coudre.
Et pour ce faire, malgré le fait que j’ai des tonnes de tissus, je suis allée magasiner. J’ai vite renoué avec mon ancien amour. Et oui avant d’être complètement accro au scrapbooking, je l’étais à la couture. Aurais-je un problème de dépendance à la création?!
C’est avec bonheur que je me suis promenée dans les allées de tissus. Mais j’ai vite réalisé que les prix et la variété ont bien changé et malheureusement pas toujours pour le mieux. J’y étais surtout allée pour fouiner et voir les nouvelles tendances, mais j’ai rapidement succombé. 
Curieuse de voir mes achats? Comme je ne peux me résoudre à vous laisser dans un tel suspense, je veux bien vous révéler une partie de mes achats. Et dans quelques temps je viendrai vous montrer ce que j’en aurai fait… Vous devrez quand même attendre un peu. Patience les amies, il se cache de véritables trésors au milieu de cette pile de tissus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire